Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de cathy
le petit monde de cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 954
5 mai 2013

nappe aux chats

au club de broderies que je frequente , on a l habitude d offrir un ouvrage brode pour chaque nouvelle dizaine d annees franchies 

cette annee c est dominique une amoureuse des chats qui fetera ses xxxxxxx printemps 

alors nous avons decide de lui broder une petite nappe pour la table de jeu ou elle fait un scrabble tout les mardis 

en voici quelques uns 

 

001002004

Publicité
Commentaires
C
j'adore ces modèles, j'en ai un tout petit peu en stock et l'idée me plait beaucoup, un jour peut être !!! elle a bien de la chance ton amie !!! bravo à vous toutes de lui broder un si joli cadeau !!!<br /> <br /> biz
M
excellent mais quel travail !!<br /> <br /> ces petits chats sont superbes
S
je trouve ces motifs très sympas !!!! pourriez-vous me données les références pour que je puisses l'acheter , merci .
T
Bravo ma belle, cette nappe sera superbe.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
A
très jolie bravo
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité