Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de cathy
le petit monde de cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 954
29 mai 2013

mon coup de gueule

je n ai pas l habitude de prendre mon blog pour regler des comptes mais trop c est trop 

alors mesdames les amiesde j.. passez votre chemin 

si mon blog ne vous plait pas, pourquoi y venir !

je ne vous y oblige pas et surtout pourquoi aller en faire des coms desobligeants sur  d autres!! enfin sur celui de j.. 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je vois que ces garces essaenti de verser leur venin un peu partout<br /> <br /> ce n'est que de la jalousie
C
merci annie eh oui elle se sent obligee de venir jusque sur nos blogs tant sa jalousie est grande de voir comme nous nous entendons bien dans la corbeille
A
tu as raison catherine celles a qui ça plait pas non pas besoin de venir ,elles n'ont vraiment rien a faire ce sont de vrais pestes je ne sait pas a quoi ça les avancent si ce n'est déversé leur méchanceté<br /> <br /> bisous a toi et bon courage et a bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité